Les "Chapeaux de Beaupré"

DÉROULEMENT ET INFORMATIONS 2021
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Cette année, la balade vigneronne et gastronomique du Château de Beaupré se tiendra

samedi 26 et dimanche 27 juin

 

Venez découvrir au cœur de notre vignoble, les mets de 24 grands chefs de Gourméditerranée* (répartis sur deux jours) en accord avec nos vins !

A votre arrivée, nous vous offrirons un verre, un chapeau et un itinéraire. Puis…vous pourrez partir pour votre balade gourmande.

Vous vous promènerez dans les vignes de Beaupré et découvrirez au cours de votre parcours, 6 points de dégustation. A chaque stop, vous seront proposés, le vin produit par le terroir et sa bouchée gourmande associée en présence des chefs !

Cette année, chaque stand sera tenu par un 4 mains..non pas un mais deux chefs seront présents pour vous régaler de leurs créations !

Vous parcourrez les vignes sur 3KM, équipez vous en conséquence :)

Le dress code cette année : Une touche de Lilas !

 

Le stand des desserts se situe au Chai à  Barriques, vous terminerez donc votre balade dans la cour du domaine, ou vous attendra un concert de musique en live.

Réservation et Billeterie

Cet évènement est accessible uniquement sur réservation.

La Journée est proposée au tarif unique de 64 € / adulte et 25 € / enfant de moins de 12 ans (option « panier des petits chefs »).

 

Cette année encore, la réservation des billets se fait directement en ligne. Le nombre de places est limité.

Afin de fluidifier les passages sur les stands et pour respecter au mieux les règles sanitaires,  l'organisation vous propose des départs toutes les 10 minutes sur des groupes de 15 personne maximum ( Hors enfants )

Afin de respecter les heures de départ de chaque créneau, nous vous demanderons d'être ponctuels et de vous présenter avec votre groupe au complet, à l’accueil, 15 minutes avant l'heure du créneau réservé.

Voici le lien de la billetterie :

•  Il n'y aura aucune vente sur place au domaine ni par téléphone

 

• Vous ne pouvez pas réserver plus de 15 places par commande.

 

• Une fois vos billets sélectionnés, vous disposez de 30 minutes pour finaliser votre réservation

 

• Chaque billet sera nominatif et devra être présenté IMPÉRATIVEMENT le jour de l'événement.

Aussi, avant toute réservation assurez-vous d'avoir :

 

                                  - Le nom et le prénom de chaque participant,

 

                                  - L'adresse mail de chaque participant ou famille;

 

• Une pièce d'identité pourra vous être demandée le jour de l'événement

 

• Conditions d’annulation: vous avez jusqu’à 7 jours avant l’évènement pour annuler votre participation, vous serez remboursé par le site Yurplan avec une retenue d'1 € par commande pour les frais de gestion.

( Exemple vous avez commandé 4 places en même temps, que vous annuliez 1 place ou les 4, les frais d'annulation seront de 1 €)

 

• Soyez certains de l'heure de départ que vous réservez. Tout changement d'horaire entrainera une annulation avec les frais correspondant.

En cas de très mauvaise météo, l'évènement pourra être annulé et un remboursement intégral des places sera effectué

Option "Panier des Petits Chefs"

Et pour les petits ?

 

Ils sont les bienvenus, et ce sans limite de places. Si vous souhaitez les faire participer comme les grands, vous pouvez réserver le " panier des petits chefs " en ligne avant le vendredi 18 Juin ( 25 € ).

A votre arrivée, nous leur remettrons un tote bag " Château de Beaupré" avec, à l'intérieur, un repas préparé par l'un des chefs présents sur l'évènement et un jus de raisin Alain Millat !

 

Pensez à réserver leur repas ou à prévoir leur pique-nique sinon :)

COVID 19

Le protocole sanitaire de l'évènement, validé par la préfecture des Bouches du Rhône, vous garantit des conditions d’accueil en toute sécurité.

 

Toutes les équipes sont mobilisées pour faire respecter les mesures sanitaires, et notamment :

  • Organisation de la circulation du public dans les vignes et de stand en stand,

  • Créneaux de départ pour la balade comptabilisant un maximum de 15 personnes,

  • Aération et désinfection régulière du Chai à barriques et de la boutique du domaine,

  • Contrôle des entrées dans les lieux clos,

  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire dans l’enceinte du domaine en dehors des instants de dégustation.


Tous les participants sont tenus de respecter ces consignes sanitaires afin de permettre le bon déroulement de l’événement.

Conditions générales

ARTICLE 1 - Consommation d’alcool :
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
En dehors des vins servis sur l'itinéraire de la balade gourmande et des vins proposés à la dégustation dans notre boutique, aucune consommation d'alcool ne sera autorisée sur le domaine.
L'organisation décline toute responsabilité en cas d'ébriété d'un participant et appelle chacun à la mesure, à la prudence et à la sécurité.
L'organisation se réserve le droit de refuser de servir du vin à un participant au cours de la balade gourmande si elle juge que l'intégrité physique du participant ne permet plus la consommation d'alcool.

 

ARTICLE 2 - Participation des personnes de moins de 18 ans :
La participation à l’événement de personnes mineures est soumise à l’accompagnement obligatoire d’une personne majeure pouvant justifier d’un lien d’autorité et de responsabilité avec ledit  mineur.
L’organisation, bien que proposant une possibilité de restauration payante pour les personnes mineures, autorise celles-ci à apporter leur propre repas. Le cas échéant, l’accès à l’événement est alors gratuit pour lesdits mineurs.

 

ARTICLE 3 - Utilisation des données personnelles :
Lors de la commande, l'organisation sera amenée, afin de pouvoir gérer ladite commande, à collecter auprès du client certaines données à caractère personnel. Ces données seront utilisées dans le cadre du traitement et du suivi de la commande du client, ainsi que dans l'hypothèse d'un éventuel report ou annulation de l’événement correspondant. L'organisation se réserve le droit, comme l'y autorise l'article L. 34-5 du Code des postes et communications électroniques (article 121-20-5 du Code de la Consommation), d’adresser au client, des offres d’événements analogues à ceux pour lesquels il a déjà passé commande. Le client pourra s'opposer à l'utilisation de ses coordonnées dès lors qu'une telle offre lui est adressée en envoyant un courrier électronique à l’adresse internet suivante : contact@beaupre.fr.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles le concernant collectées par l’organisation ; soit par un courrier précisant ses nom, prénom, et adresse mail à l'adresse suivante : Château de Beaupré – 3525 RD 7 N – 13760 SAINT CANNAT ; soit par  courrier électronique à l'adresse internet suivante : contact@beaupre.fr.

 

ARTICLE 4 - Maximum de billets en commande :
Le nombre total de billets que le client peut commander ne peut être supérieur à 10 pour un même événement. Le Client s’engage alors à n’utiliser aucune méthode de contournement dans le but d’acquérir plus de places que la limite fixée par l’organisation (ex. effectuer plusieurs commandes successives).

 

ARTICLE 5 - Vérification de l’identité du porteur :
L'organisation sera en droit de demander, lors de l’accès au lieu de l’événement, une pièce officielle d’identité en cours de validité et avec photographie afin de vérifier l’identité de l’acquéreur du billet. L’organisation pourra refuser l’accès à l’événement dans l’hypothèse où l’acquéreur du billet ne pourrait pas justifier de son identité et permettre à l’Organisateur de vérifier qu’il est bien l’acquéreur légitime du billet.

 

ARTICLE 6 - Contrôle de validité :
Le Client est informé que les E-billets sont pourvus d’un code barre unique dont la validité est contrôlée et enregistrée à l’entrée de l’événement à l’aide de lecteurs de code barre. Seule la première personne à présenter le E-billet est présumée être le bénéficiaire légitime du billet et sera admise à assister à l’événement. Toute autre personne se verra systématiquement refuser l’entrée à l’événement. L'organisation n'est notamment pas obligée de procéder à une vérification de l'identité de la personne présentant le E-ticket afin de vérifier qu'il s'agit bien de du bénéficiaire du billet. Le client demeure responsable de l’utilisation qui est faite des E-tickets. La responsabilité de l’organisation ne peut être recherchée si lui ou le bénéficiaire d’un billet se voit refuser l’accès à l’événement car une autre personne est déjà entrée avec le même E-Ticket et aucun remboursement ne pourra être demandé.

 

ARTICLE 7 - Conditions de remboursement :
L'organisation admet les annulations jusqu'à 7 jours avant l'événement. Le cas échéant vous serez remboursé du montant de votre commande sur lequel sera retenu 1 euro de frais de gestion.

 

ARTICLE 8 - Annulation ou report :
En cas d'annulation de l'événement par l'organisation, vous serez intégralement remboursé par l'organisation. En cas de report, vous pourrez choisir de participer à l’événement à sa nouvelle date ou demander le remboursement de votre billet.

 

ARTICLE 9 - Force Majeur :
L'organisation ne pourra être tenue responsable de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible et de toutes actions résultant d’un événement échappant à son contrôle et/ou ne pouvant être raisonnablement prévu, et dont les effets ne pouvaient être évités par des mesures appropriés.

 

ARTICLE 10 – Litiges :
En cas de litige portant sur l'interprétation ou l'application des présentes conditions générales de vente, les parties conviennent de s'en remettre à l'appréciation des tribunaux compétents Français. Seul le droit français régit la relation contractuelle des parties quel que soit le lieu de Commande et/ou de déroulement de l’événement.

 

ARTICLE 11 - COVID 19 - PROTOCOLE SANITAIRE EXIGEANT
Le Protocole sanitaire de l'évènement, validé par la préfecture des Bouches du Rhône, vous garantit des conditions d’accueil en toute sécurité. Toutes les équipes sont mobilisées pour faire respecter les mesures sanitaires, et notamment : organisation de la circulation du public dans les vignes et de stand en stand, créneaux de départ pour la balade comptabilisant un maximum de 15 personnes, aération et désinfection régulière du Chai à barriques et de la boutique du domaine, contrôle des entrées dans les lieux clos, mise à disposition de gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire dans l’enceinte du domaine en dehors des instants de dégustation.
Tous les participants sont tenus de respecter ces consignes sanitaires afin de permettre le bon déroulement de l’événement.